Arôme et liquide : comment préparer votre e-liquide ?

Si vous vapotez, alors vous devez très régulièrement passer commande de nouveaux liquides. Cela peut être particulièrement coûteux, surtout que les prix s’envolent depuis quelques années. Aussi, dans le but de faire des économies, il est nécessaire d’envisager la préparation de vos propres liquides.

C’est définitivement une solution que l’on vous recommande.

Justement, dans ce guide, nous allons vous en dire un peu plus, sur la préparation de ces produits. Cela vous intéresse, et vous avez envie de vous y mettre ? Dans ce cas, on vous explique tout dès à présent.

Tout savoir, sur la préparation de vos e-liquides

Vous avez envie de préparer votre arome et liquide ? Dans ce cas, vous aurez besoin :
  • De propylène glycol et de glycérine végétale, deux substances que l’on retrouve dans l’agroalimentaire, et que vous pourrez acheter sur Internet, ou encore en pharmacie
  • De la nicotine naturelle, disponible également par les mêmes moyens
  • De l’eau distillée, proposée par les boutiques de vape en ligne
  • Et bien évidemment l’arôme, qui vous permettra de donner du goût à votre préparation. Nous vous conseillons vivement de vous faire plaisir, et de choisir un produit qui vous plaît vraiment. D’ailleurs, sur Internet, il est possible de trouver de multiples recettes qui vous permettront de créer des liquides originaux
?Lorsque vous vous êtes procuré la matière première, il est nécessaire de disposer de l’équipement adapté. Le kit est facilement trouvable, dans les boutiques en ligne spécialisées.